Service Representative – Telephony - Canada Post - Manitoba Customer Contact Association

Service Representative – Telephony - Canada Post

If you are bilingual, experienced and able to analyze and resolve problems effectively while maintaining excellent customer service, this permanent full-time position is for you.

Reporting to the Superintendent, Commercial Service, and as an integral member of the Customer Relationship Management (CRM) team, you will provide after-sale service to key account and enterprise commercial customers. As a Telephony Service Representative, you will respond to calls from the CRM case process, from customers directly and from Mail Operations, and ensure that customer concerns and problems are resolved with urgency.

To succeed in this bilingual role, you will need to keep up-to-date with basic selling skills and the products and services of key competitors, as well as Canada Post products, networks and transportation, the National Distribution Guide, and Canada Post Operating Systems and processes, including business and financial concepts.

YOUR QUALIFICATIONS

You bring a successful track record to the role of Service Representative – Telephony:

  • A post-secondary diploma or degree (equivalent experience may be accepted in lieu of the diploma or degree).
  • At least 2 years’ experience working in commercial customer service or commercial sales in a call centre environment.
  • A working knowledge of Microsoft Office (i.e. understand the major features of each software application).
  • Bilingualism (English and French).

FIND OUT MORE AND APPLY TODAY

To apply for this bilingual position (Job ID 11790) via the Canada Post Careers website, please click on the following URL:

http://bit.ly/2qROvPc

Canada Post is committed to employment equity and encourages applications from women, Aboriginal people, persons with disabilities and visible minorities.

If you are contacted by Canada Post regarding a job opportunity or testing, please advise if you require accommodation.

 

 Représentant du service de téléphonie

Winnipeg (Manitoba)

Si vous êtes bilingue, avez de l’expérience et savez analyser et résoudre des problèmes efficacement tout en assurant un excellent service à la clientèle, ce poste permanent à temps plein est pour vous.

Relevant du chef, Service aux entreprises, et en tant que membre à part entière de l'équipe de la Gestion des relations avec la clientèle (GRC), vous offrirez un service après-vente aux clients principaux et à la clientèle commerciale. En tant que représentant du service de téléphonie, vous répondrez aux appels de traitement de dossier de GRC, répondrez directement aux appels de clients et à ceux des Opérations postales, et trouverez promptement une solution aux problèmes et préoccupations des clients.

Pour réussir dans ce poste bilingue, il vous faudra vous tenir au courant des techniques de vente de base et des produits et services des principaux concurrents, ainsi que des produits, des réseaux et du transport de Postes Canada, du Plan national indicateur d'acheminement, des systèmes d'exploitation et des processus de la Société, incluant notamment les notions commerciales et financières.

VOS QUALIFICATIONS :

Vous apportez une histoire de succès professionnel au poste de représentant du service de téléphonie :

  • Un diplôme d'études postsecondaires ou universitaires (une expérience équivalente pourrait être acceptée au lieu du diplôme).
  • Au moins 2 ans d'expérience de travail dans un centre d'appels en offrant aux entreprises un service à la clientèle ou un service de ventes.
  • Des connaissances pratiques de Microsoft Office (c.-à-d. comprendre les fonctions principales de chaque application logicielle).
  • Le bilinguisme (anglais et français).

RENSEIGNEZ-VOUS DAVANTAGE ET POSTULEZ AUJOURD’HUI MÊME

Pour poser votre candidature à ce poste bilingue (no de poste 11790) sur le site carrières de Postes Canada, veuillez cliquer sur l’URL suivante :

http://bit.ly/2qRCSYw

Postes Canada souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles à poser leur candidature. Le genre utilisé dans le texte vise uniquement l’uniformisation et englobe tant les femmes que les hommes.

Si Postes Canada communique avec vous à propos d'une possibilité d'emploi ou d'un test, veuillez aviser votre interlocuteur si vous avez besoin de mesures d'adaptation.

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